SIMULATEUR DE FOOT US

Le simulateur de football américain est idéal pour l'animation d'un évènement typé US, d'un stade ou d'une galerie commerciale à l'occasion du célèbre et mythique Superbowl ou encore d'un évènement corporate ou les valeurs et l'esprit d'entreprise sont placées sous le signe de la culture américaine.

LES POINTS FORTS !
  Prestation clé en main Animation tout public  
  Intégration de vos logos sur les panneaux virtuels Covering partiel et/ou total du simulateur  
  Diffusion de vidéos promotionnelles dans le jeu Simulateur très attractif  
  Nombreux challenges possibles Réglage des options de jeu (difficulté, environnement...)  

 

DESCRIPTION

Le joueur utilise un véritable ballon de football américain et choisit entre incarner un quarterback et réussir un touchdown, ou réussir une transformation au pied dans la peau d'un tireur. Le ballon est capté par des caméras optiques de pointe qui analysent sa trajectoire et sa vitesse afin de poursuivre le cheminement virtuel dans le jeu. Après chaque série, le joueur voit ses lancers ou ses tirs réussis/ratés et découvre son score général.

Au delà de son caractère récréatif, le simulateur est également un formidable support de communication ! Vous pouvez intégrer des logos/images sur les panneaux virtuels du stade, diffuser une vidéo promotionnelle après chaque série, ou encore customiser l'habillage du simulateur à vos couleurs et à votre image ! Le simulateur devient alors un outil puissant de valorisation de votre image au travers d'une animation insolite haut de gamme et d'une association avec le football américain et ses valeurs.

 

SYNTHESE TECHNIQUE

Environnement : indoor / outdoor
Public : tous
Participants / heure : 20 à 50
Dimensions au sol : 4m (P) x 3m (L)
Hauteur : 2,55m
Alimentation électrique : 220 V
Temps de montage : 3 H

LES OPTIONS

- Intégration de logos/images dans le jeu de football
- Covering partiel ou total du simulateur à vos couleurs
- Tente/chapiteau (installation en extérieur)
- Diffusion d'une vidéo promotionnelle entre chaque série