MINI DRONES RACE

Le mini drones race est une animation qui utilise non pas des drones volants, mais des drones terrestres capables de faire des sauts, de se faufiler partout, et de faire des figures improbables ! Pour l'animation d'un évènement d'entreprise, d'un CE, ou d'une galerie commerciale, le mini drones race est une animation ludique et tout public ! Nous proposons 3 parcours différents axés sur la vitesse, sur la précision ou sur l'ambiance avec un parcours notamment adapté aux ambiances sombres et nocturnes.

LES POINTS FORTS !
  Prestation clé en main Animation tout public  
  Jusqu'à 4 participants en simultané 3 parcours différents (Fast Race, Air Jump, Night Race) + 1 bonus  
  Forte capacité d'accueil (jusqu'à 120 passages / H) Adapté en intérieur/extérieur, de jour comme de nuit  
  Mini drones rapides, capable de sauter à 75 cm Manette pour faciliter le pilotage  

 

DESCRIPTION

Les drones sont de plus en plus présents parmi nous que ce soit dans les airs ou au sol. Pour notre animation mini drones, nous utilisons des drones terrestres capables de foncer à toute vitesse, de se faufiler partout, de sauter jusqu'à 75cm ou encore de diffuser de la lumière pour éclairer la piste !

Nous proposons 3 types de parcours différents + 1 parcours bonus :

- Fast Race : il s'agit d'un parcours que les participants doivent réaliser le plus vite possible. Il est essentiellement composé de slaloms, de lignes droites et de petits obstacles.

- Air Jump : ce parcours va exploiter au maximum la capacité des minis drones à effectuer des sauts jusqu'à 75 cm ! Dans ce parcours, nul besoin d'aller vite, il s'agit de réussir le parcours en franchissant différents obstacles et sans tomber !

- Night Race : idéal pour une ambiance de soirée, ce parcours est le plus visuel de tous ! Les minis drones diffusent une lumière blanche permettant de les répérer et le parcours est composé d'obstacles lumineux avec du mobilier LED. Vous pouvez choisir la (ou les) couleur(s) du parcours.

- Total Race : ce parcours est sans contest le plus difficile de tous ! Il mélange le Fast Race & le Air Jump, mais il permet également d'intégrer la dimension nocture du Night Race ! Une chose est sûre, c'est que le Total Race est Totalement Délirant à exécuter !

Après un petit brief technique de notre animateur sur les commandes de pilotage, les participants utilisent un smartphone pour piloter le minidrone. L'application de pilotage est précise et intuitive ce qui permet à tout type de public de se familiariser rapidement avec les commandes. Adapté aussi bien en extérieur qu'en intérieur, de jour comme de nuit, le mini drones peut également être fourni avec une manette permettant de faciliter le pilotage.

 

SYNTHESE TECHNIQUE

Environnement : indoor / outdoor
Public : tous
Participants / heure : 30 à 120
Dimensions au sol : variable
Hauteur : 2m (parcours Air Jump)
Alimentation électrique : 220 V
Temps de montage : 1 H

LES OPTIONS

- 3 parcours (Fast Race, Air Jump, Night Race)
- Manette de pilotage
- Total Race (fusion de 2 ou 3 parcours)
- Challenge de course