SIMULATEUR DE COURSE AUTO DYNAMIQUE

Le Virtual Racing est une animation idéale pour un corner d'animation lors d'une compétition auto (24H du Mans...), pour le lancement commercial d'un nouveau véhicule en concession auto, pour animer un évènement d'entreprise (soirée, convention...) ou un évènement culturel en galerie marchande (fête des pères...), mais aussi valoriser l'image de votre entreprise dans le cadre d'un salon en rapport direct/indirect avec les sports auto.

LES POINTS FORTS !
  Prestation clé en main Adapté pour tous les sports auto : GT, F1, rallye, endurance  
  Animation tout public Montage rapide en 1 heure  
  Faible encombrement au sol Compatible réalité virtuelle (oculus rift, HTC Vive)  
  Challenge de course personnalisé Customisation du simulateur à votre image et vos couleurs  

 

DESCRIPTION

Le simulateur de pilotage dynamique reproduit des sensations de course réelles et incroyablement immersives ! La position du siège baquet est réglée pour permettre la pratique de tous types de sports auto : GT, F1, rallye, et endurance. Il est monté sur un chassis équipé de vérins électriques contrôlés par le motion code D-Box, la référence mondiale en la matière. Le motion code D-Box est extrêmement précis et réactif pour offrir une sensation de course exceptionnelle en parfaite adéquation avec l'action du jeu ! L'affichage triple écran 24'', le volant à retour de force, et le pédalier pro sont autant d'éléments qui favorisent l'immersion dans la course pour le plus grand plaisir du pilote.

Pour une animation encore plus immersive et sensationnelle, nos simulateurs de pilotage peuvent être équipés de casque de réalité virtuelle oculus rift et HTC Vive ! Le pilotage profite alors d'un environnement 3D total pour son plus grand plaisir !

Pour joindre l'utile à l'agréable, optez pour la mise en place d'un challenge de course ! Le challenge de course consiste à enregistrer en temps réel les chronos des participants et les afficher sur écran plat. Le challenge renforce l'attractivité du simulateur de pilotage, et permet de constituer un fichier de clients/prospects pour une exploitation ultérieure.

 

SYNTHESE TECHNIQUE

Environnement : indoor / outdoor
Public : tous (taille mini 1,40m)
Participants / heure : 15 à 30 par simulateur
Dimensions au sol : 3m (P) x 1,50m (L) par simulateur
Alimentation électrique : 220 V
Temps de montage : 1 H

LES OPTIONS

- casque de réalité virtuelle (oculus rift, HTC Vive)
- intégration de logos directement dans le jeu
- customisation du simulateur (stickers personnalisés)
- challenge de course avec enregistrement des chronos
- barnum/tente pliante (installation en extérieur)